La spécialité première de Meltingpotsafaris étant la photographie exigeante, nous vous proposons, que vous soyez photographe novice, débutant, semi-expert, chevronné ou en devenir, un très complet stage de photographie animalière combiné à un safari au Kenya.

Le stage se déroule sur 10 jours / 10 nuits. Cette durée est idéale pour aborder tous les aspects de la photo animalière : matériel, théorie, prise de vue sur le terrain et post-traitement, tout en contenant le tarif à un niveau abordable. Le nombre de stagiaires est volontairement limité à 4 participants pour un véhicule 4X4, 8 stagiaires pour deux véhicules au maximum.

Il est exclusivement prodigué au sein de notre camp de brousse à Masai-Mara pour des raisons logistiques et de rendement photographique optimal.
Les stages sont animés par des photographes animaliers professionnels. Les cours sont prodigués, outre sur le terrain durant le safari, dans une vaste tente dédiée située à 3 mètres de la rivière Mara !

Sachez qu’un stage photo chez Meltingpot est un safari + un stage : le temps consacré au safari reste prioritaire et n’est jamais tronqué par les cours qui sont prodigués aux heures chaudes ou en soirée.
Pour des renseignements plus précis, contenu du stage, identité et contact du formateur, dates et devis, nous consulter.

(cliquez sur un formateur pour plus d'informations)

Loic Lechelle Mathieu Pujol